]]>
Menu
Recherche
La zone de conseils et modes d'emploi des outils votresite.ca
#main-column

Régler PayPal pour afficher vos produits sans bogue d'accent

Dans le mode de paiement PayPal de votre boutique en ligne, l'orthographe du nom de certains de vos produits peut comporter des erreurs d'accents. Exemple, le mot École affiché école.

Vous pouvez corriger ce bogue en réglant les préférences de langue de votre compte PayPal.

Accéder à votre compte PayPal

  • Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe liés à votre compte.
  • Conservez l'option Mon compte sous la rubrique Consultez la page.
  • Cliquez sur Connexion.

Accéder à son compte PayPal

 

  • Sous l'onglet Compte, cliquez sur le bouton Préférences.
  • Dans les choix de la colonne de gauche, cliquez sur Mes outils de vente.
  • Cliquez sur le lien Choix de la langue du bouton PayPal sous la rubrique Plus d'outils de vente.

Régler la langue dans son compte PayPal

 

  • Assurez-vous que le champ Langue de votre site Web soit réglé sur Langues européennes occidentales dans la liste déroulante.
  • Cliquez sur le bouton Autres options.

Choix de la langue dans compte PayPal

 

  • Dans les deux listes déroulantes, sélectionnez le code de langue UTF-8.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez ensuite vous déconnecter de votre compte PayPal.

Codage orthographe de langue dans compte PayPal

 

L'orthographe du nom de vos produits avec accents devraient maintenant s'afficher correctement dans votre boutique en ligne.

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous:

Service client votresite.ca

#extra-column