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Programmer une réponse automatique
Pour programmer une réponse automatique, rendez-vous dans votre Espace membre et cliquez sur l'onglet Adresses courriels dans la section Fonctions avancées du menu de gauche.
Cliquez sur l'adresse courriel de laquelle vous voulez envoyer une réponse automatique pendant une période de temps.
Allez à l'onglet Réponse automatique.
- Cochez la case Activer la réponse automatique.
- Donnez un titre à la réponse automatique dans la case Sujet de la réponse automatique. Exemple: « Je suis en vacances.»
- Cochez la case Texte brut comme format du message.
- Écrivez votre message dans la boîte Texte de la réponse automatique.
- Si vous voulez transférer vos courriels reçus à une autre adresse durant votre absence, écrivez l'adresse dans la case Transférer à.
- Le champ Joindre un fichier vous donne aussi la possibilité de joindre un fichier à votre réponse automatique. Vous avez simplement à cliquer sur Parcourir et sélectionner, dans votre ordinateur, le fichier que vous voulez joindre.
- Cliquez sur OK pour activer la programmation de votre réponse automatique.
- Lorsque vous n'avez plus besoin de votre réponse automatique (par exemple, à votre retour de vacances), vous n'avez qu'à retourner dans la fenêtre ci-dessous, décocher la case Activer la réponse automatique et cliquer sur OK.
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