]]>
Menu
Recherche
La zone de conseils et modes d'emploi des outils votresite.ca
#main-column

Gérer les commentaires des internautes

Les internautes qui visitent votre boutique peuvent écrire des commentaires sur vos produits. Ils n'ont qu'à cliquer sur un produit et cliquer sur l'onglet Commentaires.

L'internaute écrit son nom, son commentaire et donne une évaluation du produit. Le commentaire est envoyé à l'administrateur de la boutique.

Le commentaire ne s'affiche pas directement sur la boutique puisqu'il doit être approuvé par l'administrateur de la boutique avant.

faire-commentaire-dans-boutique

 

Vous pouvez voir, supprimer, activer ou désactiver un commentaire en allant dans l'outil de gestion de boutique. Cliquez sur Catalogue et sur Commentaires. Vous y verrez tous les commentaires que les internautes ont faits.

voir-commentaires-internautes-boutique

 

Cliquez sur Modifier pour faire des changements sur un commentaire.

modifier-commentaires-internautes

 

Si vous voulez que le commentaire soit visible par les internautes sur votre boutique, sélectionnez Activé dans État. Si vous ne voulez pas que le commentaire apparaisse dans votre boutique, sélectionnez Désactivé.

Cliquez sur Sauvegarder lorsque vous avez fini.

Pour supprimer complètement un commentaire, cochez la case à côté de celui-ci et cliquez sur Supprimer.

Vous pouvez aussi modifier un commentaire en changeant directement le texte de celui-ci.

Par contre, faites attention. Même si vous êtes tenté de changer des commentaires, il est préférable de ne pas le faire.

Si vous avez des mauvais commentaires sur des produits, au lieu de changer ceux-ci, essayez d'utiliser ces commentaires à votre avantage. Essayez de communiquer avec le client pour comprendre son mécontentement, essayez de corriger le problème auquel le commentaire faisait référence, etc.

activer-desactiver-modifier-commentaires

#extra-column