]]>
Menu
Recherche
La zone de conseils et modes d'emploi des outils votresite.ca
#main-column

Créer des groupes clients

Vous pouvez gérer vos clients comme étant un seul groupe, mais si vous voulez donner, par exemple des rabais seulement à certains clients, les groupes clients peuvent être utiles.

Pour créer des groupes clients, allez dans l'onglet Ventes et marketing et cliquez sur Groupes clients.

creer-groupes-clients

 

Cliquez sur Ajouter afin de créer un Groupe clients.

Entrez un nom pour le groupe clients et cliquez sur Sauvegarder.

Le nom du groupe clients apparaitra dans la liste Nom du groupe clients.

choisir-nom-groupe-clients

 

Vous pourrez alors aller mettre des clients dans ce Groupe clients en cliquant sur l'onglet Ventes et Marketing, puis sur Clients.

voir-compte-client

 

Cliquez sur Modifier pour aller faire des modifications dans un compte client. Dans le compte du client, sélectionnez le groupe clients dans lequel vous voulez qu'il soit.

Cliquez sur Sauvegarder lorsque c'est fait. Le client bénéficiera alors des avantages de ce groupe clients.

modifier-compte-client

ajouter-groupe-clients-fiche-client

#extra-column