]]>
Menu
Recherche
La zone de conseils et modes d'emploi des outils votresite.ca
#main-column

Créer ou supprimer une adresse courriel

1. Allez dans votre Espace membre, cliquez sur l'onglet Adresses courriels de la section Fonctions avancées dans le menu à gauche

Fonction avancée Adresses courriels

2. Cliquez sur Créer une adresse courriel.

Créer adresse courriel

 

3. Entrez le nom d'adresse courriel de votre choix, créez un mot de passe et répétez-le dans le champ Confirmer le mot de passe.

Remarquez l'indicateur de sécurité du mot de passe. On ne vous dira jamais assez de viser un niveau élevé. Pour savoir comment choisir un mot de passe véritablement sécuritaire, consultez la chronique:

Conseils pour choisir un bon mot de passe

Cliquez sur OK et le tour est joué! Vous pouvez créer autant d'adresses courriel que vous voulez en répétant les mêmes étapes.

Créer courriel

 

Supprimer une adresse courriel

Pour supprimer une de vos adresses courriel, allez sous l'onglet Courriels dans le panneau de gestion.

Cochez l'adresse courriel que vous voulez supprimer et cliquez sur Supprimer.

Une fenêtre vous demandera de confirmer votre décision. Cliquez oui si c'est toujours ce que vous voulez.

Supprimer adresse courriel

#extra-column